les travaux sont lancés!!

Publié le par serisa...ect...

C'est commencé!!!....
Combien de temps avant de m'installer dans ce qui sera "mon joli atelier"...je n'en sais rien, mais le tout c'était de démarrer...
Y'a du boulot!! le plancher du premier étage a été écrasé, il va falloir poncer les poutres, décrépir les mur pour en
garder quelques uns en pierres
 et les autres seront habillés de bois...
Poser des fenêtres sur les ouvertures existantes,l'isolation, l'escalier qui ne sera pas en colimaçon
faute de moyen, mais il faut être raisonnable... 
faire un "puits" de lumière au 1er sous le toit..
L'électricité, les sols, la déco...les peintures, ect...
Il faudra bien compter quelques mois...
Ce n'est pas grave, je vais être impatiente..
Je le sais, mais, depuis le temps que j'en rêvais...
JE SAURAI ATTENDRE!!!...
et mon plaisir en sera encore plus grand!!!
je m'imagine déjà installée dedans, je sais déjà comment, je vais tout disposer...
que tous ces mois vont me paraître long...
Mais quel BONHEUR, quand je vais prendre pocession de MON espace...
Ce sera MON petit nid, MON refuge..
Mon univers...
DSC_0053---Copie.JPG
DSC_0054---Copie.JPGDSC_0072.JPGDSC_0060---Copie.JPG

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vivement les premiers essayages dans ce petit havre de paix de tatiza....<br /> <br /> <br />
Répondre