MERCI, Kitry....

Publié le par serisa...ect...



Voilà, plus d'une semaine que TOUT est terminé...L'ouragan est passé, la tempête s'est calmée, et j'ai une drôle de sensation, comme ci, ces derniers mois il n'y avait rien eu...Bizarre...Habituellement, quand la vie "normale" reprend son cours, quand l'organisation reprend ses droits, la vie quotidienne se réinstalle, c'est comme un grand vide, limite une "petite déprime", un gros coup de bluz, ben! là!....RIEN.... Je suis dans un état d'esprit où j'ai presque oublié, ces moments de fatigue où j'ai dû bosser presque nuits et jours, les gros, trés gros coups de stress où j'ai vraiment paniqué par moment, et surtout ces doutes....Comme un lointain souvenir (je n'ai pas dit "mauvais" souvenir...) Celà a été une grosse vague qui m'a éclaboussée, et que le soleil a bien vite séchée...S'il n'y avait pas encore le bazar dans mon atelier, on pourrait croire que je n'y ait pas passé des heures à travailler, il reste quand même quelques traces , quelques indices qui me rappellent que cette effervescence du momnet a été un peu dure à supporter cette année: des bobines de flil partout, des tissus entassés pêle mêle sur les tables, et surtout, le manque d'envie, pour l'instant de créer quoique ce soit, je suis sevrée pour quelques jours....Mais ce qui persiste le plus, c'est ce doute...Ai- je bien rempli ma tâche??Est ce que l'on attendait de moi a convenu?...J e ne sais pas, si la confiance que l'on m'a attribuée n'a pas été trahie....Mais je le saurai, ON me l'aurait dit,  ou fait comprendre...OUI fait comprendre...???? nai je peut être pas compris le message???...me laissera t on carte blanche la prochaine fois, mais y aura t il une prochaine fois????....
Celà vient peut être de moi, j'attends trop de reconnaissance, là où il n'y a pas de raison qu'il y en ait...c'était mon boulot, un point c'est tout.
J e vais essayer d'effacer ce petit nuage, le chasser de mon esprit, et ne garder que les instants qui me remplissent de joie :Les quelques photos prises sur le vif et une chose inestimable: le sourire de Kitry...
Je tourne la page, su moins pour ces deux mois d'été, et je passe à un autre chapitre...
L'avenir me dira si mes doutes étaient justifiés...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en tout cas c'est bon de sourire dans de pareil costumes...<br /> un mariage en blanc, un rêve ? oui surtout lorsqu'il s'agit d'un tutu travaillé uniquement pour moi, de ses petites fleurs decousus unes a unes pour mieux les placées, et c'est petits rajouts de<br /> perles, des petits détails qui prennent du temps, des petits détailms qui font plaisir..<br /> merci isa et gros bisous !!<br /> <br /> ma fille était magnifique..!!<br /> <br /> <br />
Répondre