UNE PETITE FAIM!!!

Publié le par serisa...ect...







                  HUMMM!!!! quel régal!!....
Que diriez-vous aujourd'hui au menu, d'une belle assiette de crudités, juste pour faire rentrer le soleil dans la maison, et aussi remplir votre estomac!!??...
Pas compliqué :
-des carottes rapées(maison!!)
-quelques feuilles de salade
-un kiwi
-un pamplemousse (ou juste la moitié)
-une pincée de cumin en poudre
-quelques graines de cumin à parsemer pour faire joli mais aussi pour donner du goût, ajouter  un petit filet d'huile d'olive...
                                                            VOILA!!!
Dans une belle assiette et une jolie déco, celà fait toujours plaisir à déguster...
 ...Une jolie nappe, un bouquet de fleurs..........



                     BON APPETIT!...

Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai bien noté la recette, et cela me donne l'idee d'inviter mon amie isabelle à venir la déguster dès qu'elle aura un peu de temps....
Répondre
J
tres dietetique !...
Répondre
A
C'est dit, ce sera notre menu de demain soir. Entre les saveurs et la mise en scène, on a envie de se mettre à table immédiatement. Merci Isa :)
Répondre
S
<br /> ce midi, j'ai agrémenté le plat, avec des minis artichauds et de la mâche...hum!!! si je ne craque pas , à ce rythme là je vais avoir un "corp de rêve"!!!!!!....<br /> <br /> <br />